Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou :)

Alors voilà aujourd'hui je crée un petit sujet pour vous présenter ma nouvelle petite venue : Elle ( ou il en fait je sais pas encore quel sexe ) s'appelle Paulie, et et âgée de 1 mois à peu près :)
Aujourd'hui je suis allée lui acheter une nouvelle cage plus grande, et je crois qu'elle s'y sent bien :) Par contre je suis dégoutée, je lui avais acheté un petit jouet au magasin, et la vendeuse a oublié de me le mettre dans un sachet ! je m'en suis pas aperçue et je suis repartie sans, et en plus, je l'ai payé ... tant pis :(



En tout cas, je l'adore déjà :) ça fait qu'un jour que je l'ai et elle est déjà super collée à moi, elle ne bronche pas ! Elle me pique un peu au début quand je met la main dans sa cage pour l'attraper mais après, elle ne me lâche plus :) par contre , mon copain, elle le mord tout le temps lol
Bref voilà, je mettrai d'autres photos plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Il doit avoir plus qu'un mois vu son plumage.

Il faut vérifier s'il boit et mange car il est très jeune et il arrive qu'un bébé qui vient juste d'être sevré régresse.

Mets des augets près de l'endroit où il se tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont dit qu'il avait environ un mois , sinon oui oui il est sevré il mange tout seul ^^
Je lui ai fixé ses augets près de son perchoir comme ça il s'y intéresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

je vous apporte des nouvelles photos :)
Paulie a bien grandie, tout va bien pour elle ( je pense que c'est une femelle, sauf si c'est trop tôt pour déterminer son sexe? je sais pas.. )
Donc voilà les photos :)

durant la toilette :



Sur sa petite balançoire maison ^^



avant le repas



Et après le repas :p



Voilà, gros bisous à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 4 mois à peu près il devrait commencer à chanter

j'ai bien l'impression que c'est un petit mâle

il est mignon en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

c'est vrai que des fois il chante c'est marrant !
mais vraiment pas souvent.
Alors du coup, vous pensez que les couleurs vont encore changer ? je pensais que à 4 mois, ça ne bougerait plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un mâle le masque vas devenir de plus en plus jaune.

Une femelle fait des cris qui se répètent tandis qu'un mâle siffle et répète des mélodies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...