Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balzane11

ATTENTION ALIMENTS A EVITER POUR VOS CHATS!!!!!!

Messages recommandés

Les oignons: (ni crus, ni cuits!)
La charcuterie: (à cause des nitrites)
Le chocolat: (excitant)
Les sauces: (indigestes)
Et les épices: (trop fortes)

PS: c'est koi les nitrites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là... je n'en sais rien, mais je te remercie beaucoup pour ce poste interressant! Je vais le modifier en annonce! Comme ça tout le monde le lira! Ara Ararauna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien et merci de l'enorme effort que tu as fait a ma place, soit celui de me lever, puis après cette action longue et sportive, tourné la tête vers le buffet, alors là j'aurais perdu au moins 3kg, ensuite marcher vers le buffet, et là me saisir du dictionnaire, et enfin l'action la plus dur CHERCHER puis ECRIRE la définition Laughing

Le tout demandera une reflexion intense de chaque action ce qui pour moi aurait était l'effort le plus difficile de la journée.

Donc Merci à Balzane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
La vraie définition c'est Sel d'un acide mitreux un truc comme sa mais j'ai la flemme de chercher, alors je vous donnerai le réponse demain... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis un jokeraffraid


Nitrites Question
On utilise les nitrites depuis des siècles pour la conservation des viandes. Non seulement les nitrites ont-ils un effet antibactérien, mais ils assurent aussi la couleur et la saveur des aliments auxquels ils sont ajoutés. Les migraines provoquées par les nitrites sont caractérisées par une douleur sourde souvent accompagnée par une rougeur du visage. La plupart des viandes préparées ou fumées en contiennent, comme le bacon, les saucisses, le saucisson de Bologne, le jambon, et les poissons fumés
A+ I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...