Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali-laplume

Hamster : Harnais

Messages recommandés

je crois qu'il y a un probléme dans ton lien .......... Sad
Ca sert à quoi en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun problème..sa sert a pouvoir emmener son hamster dehors, tu attache la laisse à un piquet et il peux se promener... Hamster
Pourquoi tu les lache dans le jardin comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Barbouille (cochon d'inde), je la porte et je la mets dans l'herbe, le haut de la cage au dessus d'elle.

Mais pour Titi, avant la laisse lui allait, mais maintenant il est trop gros !!!Hier j'ai essayé de la mettre (mais un "fil" seulement sur le ventre, car j'ai peur le l'étrangler :-s ) et il s'est sauvé!!! lapin ouf, on a pu le rattraper!
Et un autre jour, je l'ai lâché dehors, et un chien l'a coursé!!! On a eu quand même peur, mais il va bien maintenant.
En bref, je le porte un peu et je le mets avec Barbouille! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand mon cochon d'inde etait petit, je lui acheté tout ce qu'il y avait dans les rayon lol. et donc je suis tombé sur le harnais laisse et je peux vous dire qu'il n'a pas du tout apprecié et que c'est tres dangereux, ils peuvent s'etrangler avec et essayent a tout prix de s'en defaire. ce n'est vraiment pas une bonne idée ils vaut mieux les laisser courir dans l'herbe avec un enclos c'est plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tu as acheté un harnais pour hamster destiné a ton cochon d'inde? Car Les hamsters sont beaucoup plus petits que les chonchons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh balzane je suis tres reflechie et je fais extremement attention a ce que j'achete et c'etait bien un harnais laisse pour cochon d'inde et puis je l'avais prit pour que l'on puisse le serrer ou desseré celon la taile de l'animal. non je reste sur ma position c'est dangereux tout comme les chats si on leurs met une laisse ils vont essayé de sen defaire et risque de s'etrangler. ce n'est pas des animaux a mettre en laisse. et je pense que eux non plus apprecient guere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair.
Il vaut mieux mettre le haut de la cage dans l'herbe et mettre tes petits protégés dedans.
Moi c'estc e que je fais et c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fais un grand enclos pour qu'il puisse courrir et je lui est mis une maison dedans pour qu'il ne se sente pas trop perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...