Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali-laplume

Harnais

Messages recommandés

oui ça marche trés bien apart qu'il y a quelques plumes qui rebique! et que Mowgli n'aime pas trop! Pinkie elle ..oulà!! ELLE HAIE!!!
Mais ej vais quand même lui en acheter un rose! Le violet, c'était le plus beau! Mais il reste plus que gris, vert et rose.
Je pense que Mowgli s'abitueras! Hamster enfin j'espère! Hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu le sais? Coca en a un?
C'est pour plustard pouvoir les emmener sur le bateau tranquillement et qu'ils viennent sur la terrasse avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'habituent à tout quand il sont pris par la gentillesse et le patienceet surtout la persévérence!!!!

C'est vrai que c'est plus pratique pour le voyage en bateau!!!!


Panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente ça leur va trop bien!! j'en ai acheté un autre pour Pinkie un rose!! J'adore! je les ai emmené dehord pour la première fois! C'était vraiment génial!!! Hamster
Je m'excuse pour mon absence mais j'ai eu un Zona dans le visage..et j'avais super mal..mais ayé j'ai presque plus mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prendras une photo avec les harnais?
Je sais pas si c'est mon ordi qui beugue mais c'est un harnais pour hamsters non? Ca se met aussi sur les oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ton ordi ne beuge pas..mais en fait les harnais pour oiseaux, ça n'existe pas ou plus car un site en vendait mais il a arrêtait à cause des différentes tailles d'oiseaux, donc on ma conseillié un harnais pour hamster..
Oui je vais poster des photos! chat toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et au bout de quelques minutes après que l'oiseau le porte, en bougeant le harnais est moins visible, en fait on voit juste la boucle..
ça fait bien!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...