Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balzane11

Peux-t-on mettre 2 cochons d'inde et 1 lapin ensemble?

Messages recommandés

Je possède 1 cage de largeur environ 1 mètre, de 30 cm de hauter et de 45 cm de largeur....a peu pres

Puis je mettre mon lapin et mes 2 cochons d'inde ensemble? Mes cochons d'inde sont bien habituées a Titi (elles se laissent porter sur son dos!!!), ont une petite maison et je trouve des graines pour lapins et cocohons d'inde dans le commerce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si ils s'entendent bien, qu'ils sont habitué à eux..je pense que oui..mais il ne faut peutêtre pas le même type de cage pour les 2 espèces... moi je ne voit que ce problème..sinon je ne pense pas que ça dérange..Hélène qu'est-ce t'en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il ni a aucun probleme car seul les lapins et cochon d'inde peuvent etre dans la meme cage car se sont les seul race qui peuvent cohabiter. une petite question cependant: balzane, de quel sex sont tes cochon d'inde et ton lapin et est ce que tes cochon d'inde ont deja etait dans la meme cage auparavent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lapins et les chonchons peuvent vivre ensemble sans problème!!!!
Ils s'entendent normalement très bien!!!!

Il faut juste une nourriture adaptée au deux espèces!!!!
Le cobaye a besoin de beaucoup de vitamines C, E!!!!
L'alimentation lapin n'est pas fort adaptée pour les cobayes!!!

En belgique, il y a une alimentation spécialement pour les cobayes et les lapins, le thurling!!!
Mais en France, je ne crois pas qu'il y aie cette marque!!??

La cage doit-être assez grande!!!
La cage que tu possédes me semble un peu petite pour deux cobayes et un lapin!!!

Voila si tu as d'autres questions je suis là!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisse dans la même cage (sous surveillance) quand j'ai le temps.
Mes cochons sont des femelles, et mon lapin un mâle.
On m'a dit que les mâles sont plus gentils avec elles.... est ce vrai?
J'ai quand même un peu peur que Titi (lapin) "écrase mes petites chérie!!! Il pourrait? (il est grooos!!! mdr)
Je trouve des graines pour les deux espèces.
Mais les vitamines (C ((J'ai regardé la composition: eau, sucre, miel))) que je mets dans l'eau de Curry et Barbouille sont elles dangereuses pout Titi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est vrai que ta cage est un peu petit surtout si ton lapin est gros. euh moi je voulais acheter un lapin pour mettre avec mon cochon d'inde et la vendeuse me la deconseillé car le lapin risque de vouloir penetrer les cochon et vu qu'il ne peuve pas il va arracher les poil du cochon. ceci dit tu peut toujours essayer au debut sous surveillance car je connais des lapins qui vivent avec des cobaye et qui s'entendent tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai oublié. pour ce qui est de la vitamine C qui est tres importante pour les cochon d'inde, il existe dans le commerce des flacon enrichie en vitamine C mais cela coute extremement cher. alors tu peux acheter de la nourriture speciale ( c'est ecrit sur les paquets " contien de la vitamine C ). oui tu peux leur donnés des legumes et fruits qui en contienne apres tout quand tout c'est produit n'existé pas comment faisé nos parents pour subvenir aux carences de leur cobay ? ils se debrouillé tres bien je peux vous l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...